Comment fonctionnent les packs d’appels ?

Pour mieux comprendre le fonctionnement de nos packs d’appels Wialo, vous pouvez trouver réponse à vos questions ci-dessous :

Qu’est-ce qu’un « appel traité » ?

Un appel traité est un appel décroché/pris par l’un de nos téléopérateurs. Lorsqu’un interlocuteur tente de vous joindre et que votre pack d’appels Wialo est activé, tous les appels que vous recevez sont transférés automatiquement vers notre plateforme.

Nous décomptons 1 crédit par appel décroché par notre service.

Comment fonctionnent les rappels SMS ?

Lorsque nos téléopérateurs programment un rendez-vous avec l’un de vos contacts, un rappel de rendez-vous lui sera automatiquement envoyé par SMS. Le rappel SMS permet à vos contacts de se souvenir qu’ils ont programmé un entretien avec vous.

Vos clients gagnent du temps, vous aussi !

Qu’est-ce qu’un numéro de transfert/numéro SDA ?

Activer le « transfert d’appel » vous permet de renvoyer vos appels sur un téléphone fixe ou mobile. Votre numéro de transfert est la ligne vers laquelle vos appels seront redirigés une fois votre pack d’appels activé. Ce numéro vous est attribué de manière personnelle, ne le communiquez à personne.

Les téléopérateurs Wialo peuvent-ils me transférer un appel ?

En fonction de vos consignes, les téléopérateurs Wialo seront susceptibles de vous transférer des appels (urgence, client important, contacts personnels…). Les transferts sont limités à 10 minutes par appel en France Métropolitaine. Tout transfert dépassant ce temps sera facturé en surplus par minute supplémentaire.