Avec des taux de décrochés largement insuffisants (<50%), l’accessibilité téléphonique constitue un des 1ers motifs d’insatisfaction et de plaintes chez les clients.
Vous êtes submergé par les appels téléphoniques ? Le décroché téléphonique est trop long ? Vous craignez que la qualité de réponse soit insatisfaisante pour vos clients ? Wialo s’adresse aux TPE / PME, artisans, entrepreneurs et professions libérales en offrant un service de télésecrétariat prépayé sans engagement. Vous êtes occupé ? en déplacement ? ou en congé ? Vous souhaitez néanmoins garantir un accueil téléphonique de qualité à vos clients et vous assurer de ne perdre aucune information pendant votre absence ?

La permanence téléphonique est une composante fondamentale de la prise en charge des clients dans tous les domaines. Il impacte directement le service proposé et cela tout au long du processus de prise en charge de vos clients. Il joue également un rôle clé dans la proposition de vos services.

Concentrez-vous sur votre activité et Wialo s’occupe du reste ! Accueil téléphonique de 8h à 20h non-stop, la prise de RDV & de messages est assurée, votre agenda est disponible en ligne et à jour, des rappels de RDV par SMS sont envoyés automatiquement à vos clients si besoin et Wialo se charge des transferts d’appels.

Il est important de s’assurer en première intention de l’accueil téléphonique, de proposer la prise de rendez-vous simple. Wialo réceptionne vos appels en votre nom, des secrétaires qualifiées prennent vos messages et vos rendez-vous afin de garder et d’optimiser votre image professionnelle et votre temps de travail.

N’oublions pas que la relation « client » et relation « humaine » vont de pair ou même ne font qu’un ! Il est nécessaire qu’amabilité, disponibilité et réactivité soient les maîtres mots de votre télésecrétaire.
Choisissez un des 3 packs d’appels Wialo qui correspond à vos besoins (à partir de 78 € TTC). Seulement 4 étapes simples et vous êtes libéré de vos contraintes de secrétariat.

Concentrez-vous sur votre activité, Wialo s’occupe du reste !